Summer Law School 2020

Mock trial 2014
Chicago
DeKalb theatre
Promotion 2014 au match de football américain de l'équipe de NIU , les "Huskies"
Promotion 2015 au Millenium Park à Chicago
"The Bean" Millenium Park à Chicago
Chicago
Les étudiants français au Barbecue d'accueil chez le Professeur Gaebler  promotion 2015
Les étudiants français au Barbecue d'accueil chez le Professeur Gaebler promotion 2015

Quelles sont les conditions d’inscription au programme NIU ?

Modifié le vendredi 16 décembre 2016

Les conditions de départ sont :

• avoir 21 ans, âge de la majorité aux Etats-Unis, le jour du départ (condition sine qua none)
  • avoir validé minimum une première année L1 ou L2
  • avoir un passeport valide (vérifier les dates de validité)

Il n’y a pas de sélection académique, les dossiers seront traités dans leur ordre d’arrivée et leur état. Ils doivent donc être complets.